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23 avril 2020

Réunion du Conseil du Barreau
Le conseil d’administration du Barreau (le Conseil) a tenu une réunion par vidéoconférence aujourd’hui pour régler des questions administratives urgentes. Le trésorier Malcolm Mercer a ouvert la séance en offrant ses plus sincères condoléances au nom du Conseil et des membres des professions juridiques en Ontario, à la suite des pertes de vies tragiques en Nouvelle-Écosse.
 
Le Conseil a également reçu un rapport de la chef de la direction, Diana Miles sur les mesures prises par le Barreau pour répondre à la crise de COVID-19. Depuis la survenance de la crise au début de mars, le Barreau a pris d’importantes mesures pour épauler les professions, le public et l’administration courante de la justice, et a assuré la poursuite des activités du Barreau en mode télétravail.
 
 
Autres décisions
Rapport du trésorier sur les résolutions annuelles de l’actionnaire de LawPRO approuvé
Report de l’Assemblée générale annuelle ratifié
Décisions sur les reports des paiements de la cotisation annuelle ratifiées
Nominations

Ordre du jour

Ordre du jour
Procès-verbal public
Transcription publique

Rapports

Ordre du jour consensuel - Motion

  • Confirmation de lébauche du procès-verbal du Conseil – 27 février 2020
  • Motions
    • Report de lassemblée générale de 2020
    • Report de la cotisation annuelle de 2020 
    • Nominations au Tribunal

Rapport du trésorier

  • Résolutions annuelles de lactionnaire de LAWPRO 
Rapport de la chef de la direction
  • Mise à jour sur la réponse du Barreau de lOntario à la COVID-19 
 

Le Barreau a tenu une réunion du Conseil virtuelle le jeudi 23 avril. Voir la webémission archivée.

Explication des termes et concepts