Back to Navigation
Accueil Nouvelles et évènements Nouvelles Nouvelles : 2020 Le Barreau tiendra une réception de bienvenue aux professions – en reconnaissance de nos plus récent

Le Barreau tiendra une réception de bienvenue aux professions – en reconnaissance de nos plus récents titulaires de permis

10 décembre 2020

TORONTO ON — Le Barreau de l’Ontario tiendra une réception virtuelle de bienvenue ce soir à 17 h 30.

Durant cet évènement, nous féliciterons les nouveaux avocats et parajuristes et célèbrerons leurs accomplissements. Familles, amis, collègues, intervenants et membres des médias sont tous les bienvenus.

Le programme durera environ 45 minutes et comprendra :

  • Une cérémonie autochtone avec le chef Myeengun Henry de la Première Nation des Chippewas de la Thames
  • Une allocution de la trésorière du Barreau Teresa Donnelly
  • Une allocution de l’honorable George Strathy, juge en chef de l’Ontario
  • Une allocution de l’honorable Paul Rouleau, juge de la Cour d’appel de l’Ontario


Renseignements sur l’évènement virtuel

Date : 10 décembre 2020
Programme : 17 h 30 à 18 h 15

Voici le lien pour accéder au programme.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous. Si vous n’êtes pas disponible ce soir, vous pourrez regarder la réception sur demande sur notre chaine YouTube.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence à l’avance auprès de la personne-ressource ci-dessous.

Le Barreau règlemente les avocats, les avocates et les parajuristes de l’Ontario dans l’intérêt public. Le Barreau a pour rôle de protéger l’intérêt public, de maintenir et de faire avancer la cause de la justice et la primauté du droit, de faciliter l’accès à la justice pour toute la population de l’Ontario et d’agir de façon opportune, ouverte et efficiente.

-30-

Source : Geneviève Proulx, Services en français, Relations externes et communications, gproulx@lso.ca. Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook.

Explication des termes et concepts