Back to Navigation

Nouvelles

Afficher tous les résultats pour Avis aux médias’

Le Barreau décerne un doctorat honorifique à l’éminent avocat en recours collectif R. Douglas Elliott

21 juin 2021 Avis aux médias’

At the June 23, 2021 Convocation meeting the Law Society will present a degree of Doctor of Laws, honoris causa (LLD) to R. Douglas Elliott, a leading expert in public law, class actions and Charter litigation.

Prix des droits de la personne 2021 du Barreau

10 juin 2021 Avis aux médias’

Prominent human rights lawyer, outstanding academic and exceptional international legal advocate Payam Akhavan is the recipient of the Law Society of Ontario’s Human Rights Award.

Le Barreau présente un doctorat honorifique à l’honorable George Czutrin

25 mai 2021 Avis aux médias’

Lors de la réunion du Conseil du 27 mai 2021, le Barreau de l’Ontario présentera un doctorat en droit, honoris causa (LLD) à l’honorable George Czutrin, pour son dévouement à l’accès à la justice familiale.

Prix du Barreau de 2021 : En reconnaissance de l’excellence

20 mai 2021 Avis aux médias’

Les récipiendaires des prix du Barreau 2021 seront honorés lors d’une cérémonie virtuelle des prix du Barreau présidée par la trésorière Teresa Donnelly.

Le Barreau présente un doctorat honorifique à Barbara McIsaac, distinguée plaideuse et avocate

19 avril 2021 Avis aux médias’

Lors de la réunion du Conseil du 22 avril 2021, le Barreau de l’Ontario présentera un doctorat en droit, honoris causa (LLD) à l’éminente avocate et plaideuse Barbara McIsaac, l’une des juristes les plus reconnues au Canada dans le domaine du droit de la protection des renseignements personnels et de l’accès à l'information.

Le Barreau présente un doctorat honorifique à l’infirmière de rue Cathy Crowe

Lors de la réunion du Conseil du 25 février 2021, le Barreau présentera un doctorat en droit, honoris causa (LLD) à l’infirmière, éducatrice, militante pour les itinérants, cinéaste et autrice Cathy Crowe.

Le Barreau tiendra une réception de bienvenue aux professions – en reconnaissance de nos plus récents titulaires de permis

Le Barreau de l’Ontario organisera une réception virtuelle de bienvenue les 9 et 10 décembre, à 17 h 30. Le programme sera le même les deux jours.

Prix du Barreau de 2020 : en reconnaissance de l’excellence

03 décembre 2020 Avis aux médias’

Les récipiendaires des prix du Barreau de 2020 seront honorés lors d’une cérémonie virtuelle pour les récipiendaires et leurs invités à laquelle assistera la trésorière Teresa Donnelly.

<   1  >
Explication des termes et concepts