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Mesures d'adaptation des communications

Le Barreau de l'Ontario s'engage à livrer ses biens et services dans un environnement qui soit accessible aux personnes ayant un handicap.

Pour nous assurer de communiquer efficacement avec tous nos membres, veuillez indiquer quels sont vos besoins en communications à l'égard d'un handicap en remplissant le Formulaire de demande de mesure d'adaptation des communications. Il existe différentes versions du formulaire pour en assurer l'accessibilité autant que possible. Vous n'avez besioin de remplir qu'une seule version.

Formulaire d’accès à la communication : Formulaire PDF accessible 

Formulaire d’accès à la communication : Microsoft Word 

Formulaire d’accès à la communication : Texte brut

Une fois rempli, veuillez envoyer le formulaire au Bureau de la directrice, Centre de services à la clientèle à :  cscadmin@lso.ca

OU

Envoyer à :

Barreau de l’Ontario 
Centre de service à la clientèle, bureau de la directrice 
Osgoode Hall 
130, rue Queen Ouest 
Toronto (Ontario) M5H 2N6

Confidentialité

Veuillez prendre note que les renseignements apparaissant sur le présent formulaire de demande sont confidentiels et sont utilisés exclusivement pour identifier les mesures d'adaptation appropriées.

Les membres du personnel du Barreau sont les seules personnes qui auront accès aux renseignements afin de vous procurer des mesures pouvant accommoder vos besoins.

Si vous avez des questions concernant ce formulaire, veuillez communiquer avec le Bureau de la directrice, Centre de services à la clientèle,  à 416 947-3415 ou 1 800 668-7380, ou envoyer un courriel à cscadmin@lso.ca.

Vous trouverez des renseignements additionnels sur l'accessibilité des services à la clientèle en ligne.